Oos, the blog

Journal extime...

1.10.06

Poisson d'octobre

Quelle idée, de faire des blagues une fois par an. Je propose d'en faire deux fois par ans, m'inscrivant ainsi fièrement dans la rupture prônée par quelque césariste en vogue.

Trois Français se présentent devant Saint Pierre.
Celui-ci leur explique que le Paradis est divise en différentes "zones d'habitation", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.

St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation"...

Aussitôt arrivé dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons : "Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ?" ou bien "A-t-on découvert des nouveaux vaccins ?"...

Le second rejoint sa zone a son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande "As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ?" ou encore "Ça fait quoi de payer ses achats en Euro ?"

Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et là, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres: " C'est qui le nouvel entraîneur du PSG ?"

3 Comments:

Blogger Névrosia said...

ça marche aussi avec l'O.M ? :-))

5 oct. 2006, 12 h 08 min 00 s  
Blogger Oos said...

Ca marche pour tous les clubs, mais j'avoue mieux supporter la passion méditerranéenne des marseillais aux paillettes mêlées de houligans du kop de Boulogne...

6 oct. 2006, 16 h 56 min 00 s  
Blogger Thalys said...

voilà une histoire qui me plait! je me disais aussi, ces footballeux, zont pas l'air d'avoir un QI à la sharon stone lol!

18 janv. 2007, 15 h 53 min 00 s  

Publier un commentaire

<< Home