Liberté
La liberté s'use quand on ne s'en sert pas. Autant dire que le Législateur (en fait, les députés UMP que nous avons laissés élire en 2002 en ne se remettant pas d'avoir voté Chirac de la main gauche) ne s'en sert pas, qui transpose à tout va les directives zeuropéennes qui réduisent chaque jour un peu plus notre marge...
Alors, même si récemment encore je me suis eng... avec des djeunzz qui fumaient dans le métro, je trouve inacceptable l'extension de l'interdiction de fumer.
2 Comments:
Sauf si cet acte individuel nuit à l'ensemble des personnes présentes. "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
tout à fait d'accord avec névrosia!
en plus, en ce qui concerne le tabac, il faudrait que tout le monde admette que les nos fumeurs ne peuvent rien contre la fumée des fumeurs... à part le masque à oxygène! faut pas exagérer! Quand les fumeurs s'énervent parce qu'on leur interdit d'enfumer les autres, c'est bien à l'image de notre société égoïstico-individualiste!!! : "Moi, et... quels autres? J'en vois pas! Je vois que moi"...
C'est la nouvelle "idéologie", ou absence d'idéologie, peut-être, qui semble dévorer la majorité des gens, et des fumeurs!
Publier un commentaire
<< Home