Oos, the blog

Journal extime...

18.2.07

Bonne année du cochon de feu !

C'est par anticipation que, ce 2 janvier 2007, je poste ce message.... trouvé ici...

  • Une nouvelle année chinoise commencera le

    18 février 2007

    et se terminera le 6 février 2008. L'année, placée sous le signe de l'animal symbolique Cochon et de l'élément cosmogonique Feu, sera donc une année du Cochon de Feu.


  • Comment allons-nous vivre cette nouvelle année sur le plan tant individuel que mondial ? Que nous réservent les astres ? Quels domaines de notre vie seront-ils favorisés, et quels autres sujets à tribulations ? Quelles mesures devrons-nous prendre afin de pouvoir vivre notre année de la façon la plus heureuse possible ?

  • Nette amélioration des conditions de vie

  • Il y a bien lieu de se réjouir : les configurations astrales de la nouvelle année présagent une amélioration de nos conditions de vie – amélioration qu'on pourrait qualifier de significative sinon de spectaculaire ! Tout le monde en profitera, et notre existence sur terre va s'en trouver changée pour le mieux jusque dans ses aspects les plus intimes. Non seulement notre vie matérielle atteindra un haut niveau sans précédent, nous aurons aussi la possibilité d'être beaucoup plus heureux.


  • Bonheur, Prospérité, Longévité !

  • En termes concrets, la confiance et l'optimisme, de retour depuis l'année dernière, se renforceront de façon intense, ce qui aura comme conséquence une belle accélération de la croissance économique mondiale. Ensuite, le climat astral va grandement aider au rétablissement de la paix sur notre planète ; certains foyers de tension ou de conflit vont disparaître, tandis que d'autres perdront plus ou moins de leur intensité. Enfin, la chance générale, caractéristique essentielle des années du Cochon, va changer radicalement nos destins personnels ; bien sûr, celle-ci ne jouera pas de la même manière pour tous, mais nous pourrons tous en profiter, à condition d'être volontaires et vigilants.

  • Le Ciel va porter une chance particulière à chacun d'entre nous dans un domaine précis en fonction, notamment, de notre signe astral. Il va également aider à la réalisation d'un certain nombre de grands souhaits touchant l'humanité tout entière et que vous sommes très nombreux à juger prioritaires. Les secteurs de la justice, de la fraternité, de la solidarité, des progrès scientifiques et médicaux, ainsi que celui de la lutte contre la pollution connaîtront donc un bel essor.
  • Amour

  • L'amour sera cette année l'un des secteurs les plus favorisés, et Cupidon aura fort à faire ! Le nombre des mariages sera partout plus élevé que celui de ces dernières années. Les engagements sentimentaux auront d'excellentes chances de tenir et d'être une source de bonheur.
  • Meilleurs voeux !
  • En général, l'environnement planétaire établira de sages et paisibles relations amoureuses, centrées principalement sur le quotidien de l'existence, la sécurité affective et le bien-être domestique. Les sentiments seront réservés, pudiques, discrets, ce qui, pourtant, n'exclura pas leur solidité, leur intensité et leur ferveur. Pour certains, une rencontre avec une personne d'origine étrangère ou de culture différente pourra mener à une vie sentimentale de grande qualité.


  • La conjoncture astrale sera aussi extrêmement favorable à un redémarrage affectif. On pourra, par exemple, rompre définitivement ses attaches passées ou simplement nettoyer soigneusement la poussière qui encrassait une relation nouée depuis déjà longtemps — tout ce qu'il faudra pour se sentir libéré et pour repartir du bon pied avec un partenaire qui semblera métamorphosé.
  • Travail

  • Les influx astraux de l'année entière seront porteurs de succès dans les entreprises, de chance, de protections et d'opportunités diverses dans le domaine du travail. Durant ces mois, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.

  • Ceux qui se lancent dans une profession indépendante pourront prétendre à des chances exceptionnelles, mais à condition de jouer la carte du long terme et de garder à l'esprit l'idée que l'on ne se fait pas une clientèle en un jour.

  • Les influences astrales seront aussi idéales sur le plan intellectuel. On devrait en profiter pour préparer son avenir, en complétant sa formation professionnelle, même si cela se fait sans bénéfice immédiat. On devrait également penser à développer le côté culturel de sa personnalité pour compenser les inconvénients de sa vie professionnelle ; pourquoi, par exemple, ne pas entreprendre l'apprentissage d'une langue étrangère ou entreprendre des recherches personnelles ?

  • Travail

    Bonne et heureuse année !
    Argent

  • Probablement le secteur le plus favorisé par les astres cette année sera celui des finances. Tout le monde se sentira plus à l'aise sur le plan matériel. L'argent viendra dans nos poches plus facilement que d'habitude, quelle que soit notre situation actuelle.

  • Des gains inattendus pourront nous arriver à point nommé à n'importe quel moment de l'année pour nous permettre de réaliser certaines choses dont nous rêvions depuis fort longtemps — que ce soit, par exemple, pour améliorer nos affaires ou pour nous offrir un grand voyage d'agrément.

  • Une année à savourer

  • La nouvelle année sera une période bien choisie pour jouir pleinement de la vie, malgré les difficultés et les contraintes que vous pourriez rencontrer. Ne mettez donc plus votre bonheur en attente : faites-vous plaisir de diverses manières, et savourez tout de suite les joies, petites ou grandes, totales ou partielles, que les astres vous offriront tous les jours avec tant de fraîcheur. Croquez la vie à pleines dents sans plus attendre !

  • Cueillons les douceurs : nous n'avons à nous que le temps de notre vie (Perse). Voilà qui devrait être votre devise en cette année 2007.

  • Bonne et heureuse année !

    3 Comments:

    Blogger Névrosia said...

    Quel bel optimisme ! Vivement que nous soyons dans l'année du cochon, je me sens déjà toute coch... oups ! pardon, je m'égare
    :-)))
    Plus serieusement je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année et beaucoup de bonheur à toi et ta famille.
    Bizz

    2 janv. 2007, 20 h 02 min 00 s  
    Blogger Thalys said...

    t'es sérieux ou c'est une caricature? tu penses vraiment ce que tu écrits ;-)))?
    mais pourquoi pas rêver? l'optimisme entraîne peut-être l'optimisme...

    17 janv. 2007, 23 h 02 min 00 s  
    Blogger Oos said...

    cher thalys, je mettrai ça sur la fatigue du début de seconde moitié de semaine... nous ne sommes pas ici dans le monde réel, mais dans la blogosphère. Toute ressemblance avec des situations réelles relève de la seule imagination du lecteur. Et j'avais donné le site où j'ai copié le texte. Ah non ? Bon, en tout cas rine n'est de moi dans ce texte (bon, sauf le côté cochon, peut-être, mais je vais éviter de donner des arguments à Névrosia...)

    20 janv. 2007, 16 h 47 min 00 s  

    Publier un commentaire

    << Home