Oos, the blog

Journal extime...

23.1.13

À quoi sert un blog ? (2)

Nous avons parlé ensemble, cette nuit, de ce que j'ai écrit ici sur notre relation. Elle s'est faite accusatrice: je ne donne que mon point de vue, dans un déni égocentrique, je cherche à me faire plaindre...

Je lui ai redit que ce n'était pas de cas, que cela m'avait permis un peu de dépressuriser, que je connaissais par coeur ce que je me reprochais et ce qu'elle me reprochait (sachant qu'il n'y a pas correspondance exacte entre les deux). Et surtout, qu'un blog c'est forcément égocentrique (je n'ai même pas forcé le trait en lui suggérant qu'elle aussi tenait un blog depuis longtemps).

Le débat se passe ailleurs qu'ici, et je me sens maintenant mal à l'aise de m'être ainsi livré au public, même sous couvert d'anonymat. Mais je suis un grand garçon, et j'assume.