Oos, the blog

Journal extime...

23.4.13

Journal d'un désastre

19h15, j'arrive à Lyon plus tôt que prévu, nous nous retrouvons à une station de métro près du cabinet d'acupuncture où nos deux grands ont une séance. Elle refuse que je l'accompagne pour les récupérer, "je n'ai pas à connaître SON médecin". J'argue brièvement que ce sont nos enfants qui y sont, mais je n'insiste pas : j'attends 30 minutes qu'ils en sortent...

Soirée à préparer les bagages du grand qui part cinq jours. Les deux petits sont très énervés, elle a des mots très violents envers eux, notamment un "tu me fais chier" qui m'abasourdit. Je suggère au petit de battre en retraite dans sa chambre, puis lui propose de nous accompagner quand j'emmène le grand qui dort chez un copain la veille du départ. Au retour, le petit s'endort dans la voiture.