Oos, the blog

Journal extime...

25.4.13

Journal d'un désastre

Journée calme, nous ne nous sommes pas beaucoup vus, ni parlés. J'ai accompagné ma fille à son stage de comédie musicale et elle m'a parlé.

"Quand les parents divorcent, c'est pour détruire les enfants". "Pourquoi le jour du mariage les mariés jurent de s'aimer jusqu'à la mort, si c'est après pour divorcer ?"

Ma fille... comment te dire ? Il ne faut pas mélanger le couple de parents qui se déchirent, et leurs enfants, qu'ils aiment chacun à leur façon, de leur côté... Et puis la séparation, même si aujourd'hui ta maman a l'air déterminée, sache que je la subis, que je n'en veux pas. (énorme soupir intérieur)

Nous avons acheté son pique-nique à la boulangerie d'à côté.

Le soir, confection du "mur de photographies", 150 photos collées sur un panneau de liège, que des bons souvenirs, des bons moments. Comment imaginer qu'elle est en train d'exécuter son plan (depuis quand, décembre dernier ?) de destruction de tout cela ?