Oos, the blog

Journal extime...

1.7.13

La vie avec et sans elle

Une drôle de vie, car un choix étrange, imposé par mes valeurs, la première étant de ne pas abandonner mes enfants à une mère aimante mais déboussolée, et affaiblie par les problèmes de santé.

Malgré ses refus, ses gestes d'énervement, ses bras qui me repoussent, ses regards haineux, je l'aime toujours et je continue d'avoir peur pour elle. Puisse-t-elle comprendre un jour cela.

Je sais que si cela arrive, ce ne sera pas demain, ni dans un mois. L'attente est interminable car la patience n'est pas une de mes qualités. Et pourtant, j'avais patienté 35 ans avant de la rencontrer.

Et pourtant, j'ai accepté ces années qu'elle tchatte, qu'elle ait des discussions "hot" en pensant que cela ne ferait que renforcer notre relation. Naïf ? Amoureux ? Synonymes ?