Oos, the blog

Journal extime...

30.4.13

Journal

Un week-end sportif et familial.

Notre grand a enfin eu l'occasion de montrer son vrai talent car le coach lui a donné du temps de jeu. Résultat: vendredi soir, meilleur marqueur (et large victoire); samedi soir, belle performance (et large victoire). Dimanche, énorme déception, il n'est pas entré en jeu, mais l'équipe a gagné sa place en finales nationales où il y aura fort à faire avec d'autres gabarits que les petits nerveux du centre de la France.
Un autre rendez-vous à ne pas manquer, dans deux semaines.

Samedi soir, Madame recevait ses amis. Elle nous a donc gentiment "chassés" chez les cousins proches de la Drôme. Galère sur l'autoroute (2 h de trajet au lieu de 50 minutes, et une tempête de neige fondue) mais bonheur de voir les enfants se retrouver, et jouer ou discuter jusqu'à pas d'heure.

Retour à la maison dimanche soir. Chambre commune car d'autres visites cette semaine. Difficile, car je n'ai aucun moyen de cesser de l'aimer, et elle insiste dans sa distance haineuse (dont elle se défend, mais que je ressens). Pour la première fois depuis plusieurs semaines, j'ai pleuré en silence dans le bus qui m'emmenait au travail. Indécrottable.