Oos, the blog

Journal extime...

29.7.13

Vacances séparées

Alors qu'en début d'année nous avions échaffaudé le projet de louer un camping car et de parcourir l'Europe, au dernier moment elle a posé ses vacances en juillet... au dernier moment elle a trouvé une location de deux semaines à Avoriaz, avec une amie et ses deux enfants, et elle est partie avec les enfants... Elle est rentrée samedi, et a repris le travail.

C'est mon tour. Semaine à Lyon, tranquille parce que j'ai besoin de repos.

La semaine prochaine, en Suisse chez petit frère. Sans elle.

Elle est là et elle me manque. Et elle refuse de sortir de son trip "j'essaie de la manipuler, de la contrôler". D'autant, sans doute, que j'ai dû la vexer en lui donnant mon sentiment sur le sujet : "tu as tellement projeté de choses en moi que je suis capable de te lire maintenant". Non, elle n'a pas aimé.

Et je l'aime.